Blood Father

Blood Father en streaming gratuit

Vous regardez le film Blood Father en streaming complet

Un père fait justice lui-mêmeAug. 11, 2016France88 Min.R
Your rating: 0
0 0 votes
what going on?

Synopsis du film Blood Father

Lydia (Erin Moriarty). Après qu’elle les a achetés, elle sort et entre dans une voiture avec son petit ami, Jonah (Diego Luna), avec d’autres hommes. Les hommes prennent les balles et chargent leurs fusils alors qu’ils se rendent à leur emplacement: une maison louée. Quand ils arrivent, les hommes (sauf Jonas) se dirigent vers l’intérieur. Les locataires de la maison sont payés par Jonah pour cacher de l’argent de la drogue dans les murs de la maison. Jonas est ici parce que les locataires ont apparemment volé de l’argent et il est venu pour savoir où est l’argent et pour les tuer. Avant que Jonah ne se dirige vers l’intérieur, il remarque que Lydia semble vraiment nerveuse à cause de ce qui va se passer. Alors, il lui donne une ligne de cocaïne pour se débarrasser de ce qui se passe. Il lui dit d’aller regarder la cour où les enfants jouent.

Lydia couvre le jardin et surveille les enfants des locataires quand elle entend des coups de feu. Elle se dirige vers l’intérieur et remarque un homme mort par terre et une femme ligotée. Jonah menace la femme et exige de savoir ce qu’ils ont fait avec l’argent. Lydia essaye de raisonner avec Jonah pour épargner la vie de la femme, mais Jonas est déterminé à découvrir où se trouve l’argent et à tuer la femme. Après un échange passionné entre les deux, Lydia tire accidentellement Jonah dans le cou, le tuant apparemment. Elle sort de la maison alors que les hommes de Jonah entendent le coup et se précipitent pour l’aider.

Beaucoup de miles loin est le père de Lydia, John (Mel Gibson), est introduit. John est un ex-condamné et un libéré conditionnel récent. Il partage son témoignage lors d’une réunion des AA avec son parrain, Kirby (William H. Macy). Après la réunion, il rentre chez lui dans sa caravane qui sert aussi de travail (Missing Link Tattoo salon). Plus tard dans la journée, le téléphone sonne et il décroche. C’est Lydia à l’autre bout. Elle lui dit qu’elle a des ennuis. Elle lui dit où elle est et lui dit qu’il va la chercher à Santa Monica.

Cette nuit-là, il la prend et la ramène chez lui. Depuis que Lydia est descendue de la drogue et de l’alcool, elle passe chez John. Quand ils arrivent chez lui, il la porte et la laisse dormir. Quelques jours passent et John remarque que Lydia a des sautes d’humeur. Parfois, elle est douce et, d’autres fois, elle est branchée et parle sans arrêt. Il regarde dans son sac à main et trouve des paquets de médicaments. Il lui demande depuis combien de temps elle prend ces médicaments et nettoie ensuite son porte-monnaie de tous les médicaments qu’il peut trouver.

Tags : Blood Father streaming vf, Blood Father streaming complet, Blood Father streaming gratuit, voir Blood Father en streaming illimité
Vous regardez le film Blood Father en streaming VF gratuit, qualité HD et sans aucune obligation d'inscription, Profitez de notre selection de films complets.
Blood Father
Blood Father
Blood Father
Blood Father
Blood Father
Blood Father
Blood Father
Blood Father
Blood Father
Blood Father
Original title Blood Father
IMDb Rating 6.4 47,847 votes
TMDb Rating 6.2

Director

Cast


Video Sources 1456 Views

  • Watch traileryoutube.com
  • Openloadopenload.co

Similar titles

Bienvenue à Suburbicon
Bumblebee
Cher John
The White King
Strangled
La Momie 3 – La Tombe de l’empereur Dragon
Identities
L’étrange histoire de Benjamin Button
Nada a Perder
Public Enemies
American Beauty
Démineurs

Leave a comment

Name *
Add a display name
Email *
Your email address will not be published
Website

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.