Brink, champion de roller

Brink, champion de roller en streaming gratuit

Vous regardez le film Brink, champion de roller en streaming complet

Aug. 28, 1998USA99 Min.TV-G
Your rating: 0
0 0 votes
what going on?

Synopsis du film Brink, champion de roller

Andy “Brink” Brinker et son équipe de patins à roues alignées – Peter, Jordy et Gabriella – qui s’appellent eux-mêmes “Soul-Skaters” (ce qui signifie qu’ils patinent pour le plaisir, et non pour l’argent), s’affrontent un groupe de patineurs sponsorisés, Team X-Bladz – dirigé par Val – avec qui ils fréquentent l’école secondaire dans le sud de la Californie. Quand Brink découvre que sa famille est en difficulté financière, il va à l’encontre des souhaits de ses parents et de ses amis et rejoint l’équipe X-Bladz pour 200 dollars par semaine. Il garde cela de ses amis jusqu’à ce qu’ils le voient patiner pour l’équipe X-Bladz dans une compétition locale. Les amis de Brink se sentent trahis par Brink, et acceptent une course de descente – Soul-Skaters vs Team X-Bladz (spécifiquement Gabriella vs Brink). Val sabote la partie du parcours de Gabriella en saupoudrant des galets sur la route pour la faire tomber et assurer une victoire au X-Bladz malgré la nature triviale de la course de rue. Comme le plan de Val, Gabriella efface grand et soutient des blessures majeures. À ce stade, tous les Soul-Skaters désavouent Brink comme leur ami; ils l’appellent exactement une vente et arrêtent de lui parler. Puisque Brink semble désireux d’aider la famille, son père lui trouve un travail dans un magasin de toilettage appelé “Pup ‘N Suds”. Il obtient une avance dans son salaire et achète le nouvel équipement pour l’équipe. Dans les jours qui précèdent la compétition, il rencontre ses amis au skate yard et leur parle de son projet de parrainer l’équipe sous le nom de «Team Pup ‘N Suds». Ils acceptent à nouveau Brink comme leur ami, après avoir entendu qu’il a lancé un milk-shake dans le visage de Val. Comme amis encore une fois, ils participent à la compétition. A la fin, cela revient à Brink et Val. Bien que Brink tente de patiner équitablement, Val utilise astucieusement des tours controversés, mais échoue à la fin pour sécuriser la victoire. Brink, ses amis et sa famille célèbrent la victoire tant attendue. Immédiatement après la course, Val est viré de X-Bladz pour avoir triché. Le manager de Team X-Bladz Jimmy offre à Brink la position de capitaine de l’équipe. Se rappelant qu’ils patinent pour s’amuser, pas d’argent, Brink refuse l’offre.

Tags : Brink, champion de roller streaming vf, Brink, champion de roller streaming complet, Brink, champion de roller streaming gratuit, voir Brink, champion de roller en streaming illimité
Vous regardez le film Brink, champion de roller en streaming VF gratuit, qualité HD et sans aucune obligation d'inscription, Profitez de notre selection de films complets.
Brink, champion de roller
Brink, champion de roller
Brink, champion de roller
Brink, champion de roller
Brink, champion de roller
Brink, champion de roller
Brink, champion de roller
Brink, champion de roller
Original title Brink!
IMDb Rating 7.2 4,576 votes
TMDb Rating 6

Director

Greg Beeman
Director

Cast


Similar titles

Change in the Air
It’s Us
The Fundamentals of Caring
Grand froid
Mémoires de jeunesse
August
Diverge
Devdas
Beauté volée
Le Parfum – Histoire d’un meurtrier
Hide and Seek
Thank You for Your Service

Leave a comment

Name *
Add a display name
Email *
Your email address will not be published
Website

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.