Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar en streaming gratuit

Vous regardez le film Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar en streaming complet

May. 23, 2017USA129 Min.PG-13
Your rating: 0
5.5 2 votes
what going on?

Synopsis du film Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Dans la scène d’ouverture, le jeune Henry Turner (Lewis McGowan) quitte sa maison dans l’obscurité de la nuit pour prendre une barque au milieu de l’océan. Il se retrouve tiré au fond de la mer et à l’intérieur du vaisseau fantôme maudit, le Hollandais Volant. Henry trouve son père, Will (Orlando Bloom), toujours maudit comme capitaine du Néerlandais. Henry veut briser la malédiction de son père en utilisant le légendaire Trident de Poséidon et il pense pouvoir l’obtenir avec l’aide du Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp), mais Will pense que c’est une cause perdue et exhorte son fils à arrêter sa quête. Il renvoie Henry à son bateau.

Neuf ans plus tard, Henry (maintenant joué par Brenton Thwaites) est un membre à bord d’un navire de la Royal Navy britannique, le Monarch. Il se rend compte que le navire se dirige vers le triangle du diable, un endroit dangereux dans l’océan Atlantique où les navires ne sont pas destinés à naviguer. Henry se précipite pour avertir le capitaine de son cours, mais est accusé d’insubordination et est enfermé dans le brick du navire.

Effectivement, le navire de guerre traverse les parois rocheuses qui mènent au Triangle du Diable. Ils sont bientôt attaqués par les pirates morts-vivants du Silent Mary. Les pirates fantômes tuent les soldats un par un. Le capitaine Armando Salazar (Javier Bardem) embarque à bord du navire de guerre. Il se dirige vers le brick et voit une affiche pour Jack Sparrow. Salazar trouve la cellule de Henry et ordonne au garçon d’envoyer un message à Jack que Salazar viendra le chercher.

Sur l’île de Saint-Martin, une jeune femme nommée Carina Smyth (Kaya Scodelario) est enfermée dans une cellule après avoir été accusée de sorcellerie. En réalité, elle est juste très bien informée en astronomie et en horlogerie. En parlant à un gardien, elle réussit à ramasser sa serrure et à s’échapper.

Pendant ce temps sur l’île, Jack est entré dans une chambre forte de banque et y a dormi. Son équipage attache toute la banque à une bande de chevaux et les fait passer dans les rues. Ils retournent au nouveau navire de Jack, le Goéland Mendiant, qui est attaché à une petite cabane par la rive. Quand l’équipage amène la voûte sur le navire, ils trouvent le tout vide, à l’exception d’une seule pièce (que Jack prend pour lui-même, naturellement). L’équipage est devenu frustré par la façon dont Jack les a menés. Même M. Gibbs (Kevin McNally) a perdu la foi dans le vieux Jack. Ils lui tournent tous le dos et le laissent tranquille.

Henry est toujours prisonnier de la Royal Navy britannique et doit maintenant être exécuté pour trahison, mais il est surpris de constater que Carina s’est déguisée pour trouver Henry personnellement. Elle veut aider Henry à trouver le Trident de Poséidon et peut le faire à l’aide d’un journal qu’elle a en sa possession et qui a une carte pour le Trident, et la carte n’est apparue qu’au cours d’une lune de sang avec l’aide d’un rouge. bijou qu’elle porte.

Tags : Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar streaming vf, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar streaming complet, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar streaming gratuit, voir Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar en streaming illimité
Vous regardez le film Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar en streaming VF gratuit, qualité HD et sans aucune obligation d'inscription, Profitez de notre selection de films complets.
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
Original title Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales
IMDb Rating 6.7 159,458 votes
TMDb Rating 6.6

Director

Cast

Johnny Depp isCaptain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow
Javier Bardem isCaptain Armando Salazar
Captain Armando Salazar
Geoffrey Rush isCaptain Hector Barbossa
Captain Hector Barbossa
Brenton Thwaites isHenry Turner
Henry Turner
Kaya Scodelario isCarina Smyth
Carina Smyth
Kevin McNally isJoshamee Gibbs
Joshamee Gibbs
David Wenham isScarfield
Scarfield
Orlando Bloom isWill Turner
Will Turner

Video Sources 1510 Views

  • Watch traileryoutube.com
  • Openloadopenload.co

Similar titles

The Foreigner
Nothing Like Thanksgiving
Paddington
Birth of the Dragon
La Tour de Feu
Un amour à New York
Reach
Le Transporteur 2
Le monde perdu : Jurassic Park
La Colle
Game Night
La Nuit au musée : Le secret des Pharaons

Leave a comment

Name *
Add a display name
Email *
Your email address will not be published
Website

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.